21/01/2009

réactions itw après fight

Badr hari

Q: Qu'est ce qui s'est passé sur à la fin?
B.H: En fait ce sont mes sentiments qui se sont transformés en coups, je me suis énervéparce que je voulais absolument buter Bonjasky. Et en plus le fait que j'étais agressif mais qu'il ne me rendait rien m'a d'autant plus énervé, la projection au sol c'est mon instinct de street fight qui s'est réveillé en moi.


Q: Et résultat ça s'est terminé par une disqualification.
B.H: A ce propos je voudrais m'excuser auprès des fans, moi non plus je ne voulais pas que ça se termine comme ça. J'accepte la décision et je voudrais m'excuser auprès des nombreux fans qui étaient venus nous voir.


Q: Vous croyez qu'il a subi un choc sur le coup?
B.H: Non je ne pense pas, c'était du bluff. Quand il a entendu ma disqualification il a bondi de sa chaise et j'ai aussi entendu ses coachs lui ordonner de ne pas se relever donc je pense que aujourd'hui ce n'est pas un combattant qui a gagné mais un acteur.
Q: Le changement que vous comptiez provoquer au K-1 est donc reporté non?
B.H: Non, je pense qu'il y  eu un grand changement. Pendant mon premier combat j'ai battu le légendaire Aerts par TKO et je menais le combat en finale. C'est assez, si il ya des gens qui ne veulent pas admettre cela ils ont un problème.



Remy BONJASKY

Q: Comment vous sentez-vous maintenant?

R.B: J'ai encore des séquelles, je vois double et j'ai mal au crane.


Q: Que ressentez-vous envers Badr Hari?
R.B: Je n'ai rien à dire, ce qu'il a fait est irréversible, maintenant il faut se tourner vers le prochain combat.


Q: Quelle sanction espérez-vous pour Badr Hari?
R.B: Concrètement je dirais lui retirer sa prime de victoire. Mais sa disqualification lors de ce combat est une assez lourde sanction, le K-1 devrait réfléchir d'avantage pour les modalités de sanction.


Q: Pourquoi avez-vous pleuré après votre combat?
R.B: J'ai déjà pleuré dans le passé quand j'ai gagné mes titres mais à ces moments là c'est parce que j'étais franchement heureux. Cette fois c'était des larmes de tristesse parce que je me demandais pourquoi je ne pouvais gagner ce combat sur lequel j'avais beaucoup misé, que de cette manière.


Q: S'il devait y avoir un re-match comment allez-vous l'aborder?
R.B: Si je devais recombattre ce sera mon 3ème combat contre lui. La dernière fois et cette fois j'ai gagné et les fans doivent espérer une revanche donc je pense que tout le monde doit avoir sa chance. La prochaine fois j'aimerais l'affronter en tant que champion, mais je ne veux pas d'un combattant qui ne sache pas respecter les règles.

Les commentaires sont fermés.