28/09/2008

tirage au sort pour décembre 08

 

qs1

Compte rendu du tirage au sort pour le tournoi final:

Les 8combattants qualifies pour le tournoi final doivent passer un par un pour tirer des boules numerotes de 1 a 8, (les combattants qui ont remporte leur combat par KO passent en premier, dans l'ordre les victoires les plus rapides) puis, se placer dans des cases allant de la lettre "A" a la lettre "H" pour determiner les combats des quarts de finale.

Le premier a passer est Ruslan KARAEV (qui a battu Chalid Die Faust dans le second round en 2min30s) et il a tire la boule numero1, ce qui lui donne le privilege de choisir en premier le combat qu'il voudra faire. Karaev choisit alors la case F (troisieme combat).

Remy BONJASKY
qui a tire la boule numero 2 se place dans la case G (quatrieme combat).

Errol ZIMMERMAN choisit le 2 eme combat en se placat sur la case C.

Gokhan SAKI qui avait tire la boule numero 4 (donc ce qui fait de lui le 4eme a pouvoir choisir) se place sur la case "E" et affrontera Ruslan KARAEV. Ce sera surtout pour venger son partenaire de la Golden Glory, Chalid Die Faust

Ewerton TEXEIRA, le 5eme combattant, decide delibrement de se placer dans la case "D", ce qui l'opposera a Errol ZIMMERMAN. Un combat entre deux nouveaux au K-1 qui promet.

Peter AERTS est le 6eme et evite de se mettre a cote de Bonjasky et choisit de se placer sur la case "A", vacante

Il ne reste plus que deux combattants pour choisir qui de Bonjasky ou d'Aerts il pourrait affronter

Jerome LE BANNER qui avait tire la boule 7 est prioritaire et choisit finalement la case "H", a cote de Remy BONJASKY qu'il a deja affronte une fois dans le passe (victoire de JLB).

Badr HARI est donc automatiquement place sur la case "B" restante et affrontera Peter AERTS.

qs

Quelques commentaire :

Peter AERTS: "Badr Hari viens! On va voir qui est le meilleur, bien sur c'est moi!"
Badr HARI: "C'est un honneur pour moi que de combattre Peter Aerts parce que ca me permet de l'humilier avant qu'il ne prenne sa retraite."

Quart de finale2:
Ewerton TEXEIRA: "Je voudrais remercier toute les personnes qui m'ont permis d'etre ici ce soir"
Errol ZIMMERMAN: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi final, j'espere pouvoir metter KO Texeira."

Quart de finale 3:
Gokhan SAKI: "Je suis tres content de pouvoir acceder au tournoi fianle en ayant battu Ray Sefo. Je suis tres motive a l'idee de pouvoir affronter Karaev quia battu mon equipier Chalid"

 

qs2

01:28 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Quelques interview d'après combats 09/08

 

hari(4)

 

Badr HARI: "Je savais que j'avais gagne ce combat mais le public etait derriere Choi et c'est pour cela qu'il y a eu surement extra round. Je m'y attendais car je combattais chez lui mais de toute facon j'etais meme pret a faire 100 rounds de plus pour gagner"

 

Hong Man CHOI: "Je ne suis pas blesse, c'est moi qui ait decide d'arreter ce combat pour me preserver pour le prochain combat. Je suis desole pour les fans mais je serais surement combattant reserve pour le tournoi final et il me reste encore un combat pour fin decembre"

Ruslan KARAEV: "J'ai perdu ma mere il y a un mois de cela et avant de monter sur le ring... j'ai pense a elle. Et j'ai voulu absolument... gagner pour elle (des larmes coulaient des yeux de Karaev)"

 

01:25 Écrit par RACHKO dans Interview | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : badr hari |  Facebook |

interview 09/08

 

hari(4)

 

Badr HARI: "Je savais que j'avais gagne ce combat mais le public etait derriere Choi et c'est pour cela qu'il y a eu surement extra round. Je m'y attendais car je combattais chez lui mais de toute facon j'etais meme pret a faire 100 rounds de plus pour gagner"

 

Hong Man CHOI: "Je ne suis pas blesse, c'est moi qui ait decide d'arreter ce combat pour me preserver pour le prochain combat. Je suis desole pour les fans mais je serais surement combattant reserve pour le tournoi final et il me reste encore un combat pour fin decembre"

Ruslan KARAEV: "J'ai perdu ma mere il y a un mois de cela et avant de monter sur le ring... j'ai pense a elle. Et j'ai voulu absolument... gagner pour elle (des larmes coulaient des yeux de Karaev)"

 

01:06 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

interview 09/08

Vous avez gagné par KO au 1er round à Hawai, comme vous l'aviez promis.
Bien sur. J'étais sur que j'allais le mettre KO. Je ne savais pas que ça allait se passer dans les 5 premières secondes mais c'était juste une question de temps de toute façon. Il n'était pas à mon niveau.

Les hommes forts font ce qu'il promettent.

Je crois à ce que je dis. Je m'entraine dur et pour le KO, je n'ai besoin que d'une opportunité. Si mon adversaire me laisse une ouverture, c'est la fin pour lui. Si je me concentre là dessus et que je me répète constamment de le mettre KO au 1er round, ça vient sans difficulté. Les combattants ordinaires s'écroulent sous la pression. Mais je suis extraordinaire.

Tout le monde s'attend à ce que vous lanciez la nouvelle ère du K1.

Actuellement, j'ai besoin d'une chose pour ma carrière: la ceinture, pour prouver que je suis vraiment le meilleur. J'ai besoin de prouver mon excellence et montrer la voie à la nouvelle géneration du K1. C'est pourquoi cette ceinture du WGP est très importante pour moi. Je la gagnerais à coup sur.

Qui est le combattant à battre pour vous?

Celui que je veux battre ou celui que j'aurais à battre?

L'un ou l'autre.

Evidemment, je devrais détruire tous ceux qui seront sur ma route. Si vous me demandez qui j'aimerais battre: j'ai déjà battu Sefo donc il reste Aerts et Jerôme.

Que voulez-vous dire?

Ce sont les poster boys du K1, du passé. Je veux les battre avant qu'ils n'arretent. Ils parleront de moi quand ils commenteront le K1 du bord du ring pour la télé après leur retraite et je veux les avoir battu avant que ce moment n'arrive. Je veux montrer aux fans que la nouvelle géneration est meilleure que la précedente. C'est mon devoir.

Vous n'avez pas mentionné Schilt.

Il n'est pas une menace pour moi. Il n'a pas autant de fans et n'est pas aussi respecté que ceux que j'ai mentionné. Aerts peut le battre vous savez. S'il est au Final 8, bien sur que je le battrais. De toute façon, je suis interessé par cette ceinture SHW donc nous aurons à combattre dans le futur, je pense.

Vous pensez que Schilt n'a pas beaucoup de fans?

Qu'est ce que vous voulez dire, c'est un fait non? Je vois la réaction des fans quand il fait son entrée et je parle avec les autres combattants dans les vestiaires et oui, il n'a pas beaucoup de fans. Il n'est pas populaire. Pourquoi les fans ne le respectent pas, pourquoi les fans ne pensent pas qu'il est un grand champion... C'est son probléme et je n'ai rien à voir avec ça. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il n'a pas de charisme, il est énorme, un peu fort et chanceux, c'est tout.

OK. Vous allez combattre Hong Man Choi qui est encore plus grand que Schilt.

Ouais.

Vous semblez très detaché, ininteressé...

Il est plus grand que Sem mais il n'est pas du tout un bon combattant. Sem sait se battre, je peux au moins lui reconnaitre ça. Mais Hong Man Choi non. Il ferait mieux de contracter une assurance avant notre combat.

Avez vous déjà combattu quelqu'un d'aussi grand?

Je ne sais pas... Oh j'ai battu un très grand mec dans la rue une fois (rires). Mais sur un ring, jamais.

C'est possible que vous ne puissiez pas l'atteindre.

Ne soyez pas si stupide. Choi n'est pas un arbre de 4 mètres. Sem fait combien, 2m12? Il n'est plus grand que moi que de 10 cm. Ce n'est pas un si grand problème. Si Mo peut mettre KO Choi, je suis sur que je peux le faire encore plus facilement. Je n'ai besoin que d'un coup.

Je ne suis pas sur que ce ne soit aussi facile que vous le disiez.

Tout le monde peut dire ça. Il n'a aucune technique. Il est grand et lourd, c'est tout. Il n'a jamais combattu quelqu'un comme moi, il va être dans un monde de souffrances. Après ce combat, il ne voudra plus jamais me rencontrer. Je comprends ce que j'ai à faire: non seulement battre Hong Man Choi mais aussi battre Sem ou Aerts et Jerome et gagner tout le tournoi. Puis gagner la ceinture SHW et tout m'appartiendras.

 

01:05 Écrit par RACHKO dans Interview | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

K-1 world Gp 2008 Seoul

Chalid Arrab est opposé aux russe Ruslan karaev comme combat d'ouverture du final 16 élimination.

qs3

 

 

Des le début du combat le russe comme à sont habitude, assagit sont adversaire de combinaison très agressif. Chalid débordé dans un premier temps parvient tout de même à se dégager.Chalid réussit a placer une série de crochets en contre dont un réussit à touche karaev et l'envoi au sol.Le russe se relève rapidement et le combat reprend de plus belle.

0403(3)

Jusqu'au troisème round  les deux hommes donnes tout ce qu'ils ont et aux final le Karaev parvient a dominer et terraser chalid par une série de poing très violent.

0401(3)

Chalid perd donc ce combat par Ko au troisième round mais encore une fois le spectacle était assurer mais sont adversaire du jour fut meilleur que lui.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans l'avant dernier combat de ce tournois qualificatif , le très attendu badr hari affrontait le Géant hong man choi qui boxera chez lui devant sont public à Séoul.

200-09-27-choi

Badr hari très alaise et confiant , entame le combat avec prudence et intelligence. Le marocain établie une certaine distance et tourne autour du coréen en lui envoyant des série de low kicks visant la jambre droite du coréen.

Choi n'arrive pas a toucher hari avec ses poing car hari bien plus rapide les évites tous sans problème.

Badr tente alors de toucher choi avec ses poing au visage sans vraiment réussir a l'endommager.A la 50 ieme secondes du second round Badr se fait ensuite maladroitement toucher en contre par choi dans un échange assez cafouilleux pour perdre l'équilibre et se retrouver au sol.L'arbitre décompte le marocain quelques seconde mais déja debout et pas sonné du tout hari reprend sans problème le combat.

1003(3)

Dans le 3 round badr hari se contente de travailler la jambe droit du coréen et d'envoier quelque crochet bien placé sur le flanc droit de ce dernier pour ensuite controler a sont aise le 3 ieme round.

Au final ,je jury décide de donner le premier round a choi pour ensuite attribuer un match nul pour les deux autres round et procéder a un 4 ieme extra round. Ce n'est dailleur pas une surprise badr hari , toujours calme et mortivé semble s'être préparer a se genre de scénario gag .

C'est alors que le travail de badr fini par payer au bon moment et Choi parait blessé au niveau de sont flan droit abdominale (très marqué) pour finir par déclarer forfait et hari est donc qualifié.

1005(3)

* hari fête sa victoire avec sont père qui était présent pour l'évenement.

 

00:34 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : badr hari hong man choi |  Facebook |

26/09/2008

Conférence de press 26/09 SEOUL

2008-09-25-harihongman22

harihongman(1)

hongmas5(1)

hariwhere(1)

14:24 Écrit par RACHKO dans Conférences de press | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : badr hari |  Facebook |

Conférence de press 26/09 SEOUL

 

2008-09-25-harihongman22

harihongman(1)

hongmas5(1)

hariwhere(1)

14:23 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : badr hari |  Facebook |

22/09/2008

Badr hari compile à voir !!!!

 

 

 

21/09/2008

Aziz jahjah

Ait said

 

214

12:22 Écrit par RACHKO dans Galerie photos | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

 

babakamalrachidya4

12:07 Écrit par RACHKO dans Galerie photos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

Jorinde_Moll_200

 

mfnnov06

p1050154

12:04 Écrit par RACHKO dans Galerie photos | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

 

n652940293_3598849_4165

n652940293_3598850_4542

n652940293_3553407_4000

 

 

 

12:00 Écrit par RACHKO dans Galerie photos | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Chalid Arrab ''die faust"

Naoufal Benazouz " Iron Leg"

Samir Mohamed " le petit prince"

Faldir Chabbari compile

 

Aziz KHATTOU ou Aziz ''casse tout "

Hassan Kassrioui

Najim Ettouhlali

Quelques higlight

09:23 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Interview de hong man choi

 

2008-09-17_choi-tatoo

Hong-Man Choi n'a pas combattu sur le ring depuis Fedor Emelianenko le russe en décembre .

Le géant de 27 ans, qui se tient 2,18 mètres de haut, a subit une chirurgie du cerveau en Juin après avoir été exempté du service militaire.

Toutefois, Choi ne semble pas insisté sur cela et compte combattre le marocain Badr Hari au K-1 World Grand Prix Final 16 à Séoul le 27 septembre.

`` Je suis dans une forme optimale maintenant. Depuis l'opération, j'ai continué à m'entrainer, j'ai perdre du poids'', a déclaré Choi, qui pèse désormais 146 kilos.(166kg avant)

`` J'ai revu mon style de combat entièrement, et je me sens vraiment plus fort.

`` Quand je voyais les autres combats, je voulais vraiment remonter sur le ring.''


2008-9-17-choiknee(1)

Hari, 23 ans, est un jeune mais fort concurrent. Il a défendu deux fois sa ceinture de champion poids lourd depuis sont entrés au K-1 en 2005, 10 victoire dont 9 par KO contre 3 défaite en poids lourds, y compris Ray Sefo le Néo-Zélandais et Glaube Feitosa le Brésilien, au premier round au cours de ces trois dernier combat.

`` C'est un grand combattant, mais je vais être différents de ceux qui sont tombés dan le premier round'', a déclaré Choi, un natif de l'île de Jeju, qui a récemment tatoué sont nom sur son bras gauche.

`` Je combattrai a la maison , mais quel que soit le résultat, je vais montrer comment je me suis bien amélioré.''

Récemment, Hari, le marocain est connu pour sont arrogance envers ses rivaux, il déclare: `` Choi est seulement grand et lourd.''

que Choi est un combattant beaucoup plus facile à battre que le Néerlandais Semmy Schilt pourtant plus petit 2m12, mais qui a remporté le World Grand Prix trois fois de suite.

`` Je ne me soucient pas de ce qu'il dit. Tout sera révélé sur le ring'', a déclaré Choi, qui c'est envolé pour le Japon pour préparer sont combat pour le 27.

Choi, surnommé `` Techno Goliath,''nous donne sont avis sur le k-1 l'année prochaine.

`` Il est sera difficile de remporter le championnat cette année en raison d'une absence de longue durée du ring, et je me réjouis de l'année prochaine''.

2008-9-17-choi(1)

 

09:10 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Interview de hong man choi

Hong-Man Choi n'a pas combattu sur le ring depuis Fedor Emelianenko le russe en décembre .

Le géant de 27 ans, qui se tient 2,18 mètres de haut, a subit une chirurgie du cerveau en Juin après avoir été exempté du service militaire.

Toutefois, Choi ne semble pas insisté sur cela et compte combattre le marocain Badr Hari au K-1 World Grand Prix Final 16 à Séoul le 27 septembre.

`` Je suis dans une forme optimale maintenant. Depuis l'opération, j'ai continué à m'entrainer, j'ai perdre du poids'', a déclaré Choi, qui pèse désormais 146 kilos.(166kg avant)

`` J'ai revu mon style de combat entièrement, et je me sens vraiment plus fort.

`` Quand je voyais les autres combats, je voulais vraiment remonter sur le ring.''

Hari, 23 ans, est un jeune mais fort concurrent. Il a défendu deux fois sa ceinture de champion poids lourd depuis sont entrés au K-1 en 2005, 10 victoire dont 9 par KO contre 3 défaite en poids lourds, y compris Ray Sefo le Néo-Zélandais et Glaube Feitosa le Brésilien, au premier round au cours de ces trois dernier combat.

`` C'est un grand combattant, mais je vais être différents de ceux qui sont tombés dan le premier round'', a déclaré Choi, un natif de l'île de Jeju, qui a récemment tatoué sont nom sur son bras gauche.

`` Je combattrai a la maison , mais quel que soit le résultat, je vais montrer comment je me suis bien amélioré.''

Récemment, Hari, le marocain est connu pour sont arrogance envers ses rivaux, il déclare: `` Choi est seulement grand et lourd.''

que Choi est un combattant beaucoup plus facile à battre que le Néerlandais Semmy Schilt pourtant plus petit 2m12, mais qui a remporté le World Grand Prix trois fois de suite.

`` Je ne me soucient pas de ce qu'il dit. Tout sera révélé sur le ring'', a déclaré Choi, qui c'est envolé pour le Japon pour préparer sont combat pour le 27.

Choi, surnommé `` Techno Goliath,''nous donne sont avis sur le k-1 l'année prochaine.

`` Il est sera difficile de remporter le championnat cette année en raison d'une absence de longue durée du ring, et je me réjouis de l'année prochaine''.

09:09 Écrit par RACHKO dans Interview | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

extraits d'interview qui parle de badr hari

Interview Jérome Le banner(fra) "extrait"

-Que pensez vous que le k-1 aurait besoin maintenant?

Ben, le sexe, la drogue et le rock'n'roll.
LOL
Je plaisante, mais je pense que Badr Hari est en train de faire une grande carrière. Les commentaires qu'il a fait, la façon dont il parle, ils conviennent trop bien a son style.

- Êtes-vous intéressé pour affronter les plus jeune combattants? Par exemple, badr Hari qui a mi KO ray Sefo et Glaube feitosa au premier round.

Il est bon. Très bon. Mais malheureusement, il est le seul. Badr Hari est le seul dans cette génération. Si K-1 avait beaucoup de gars comme lui, le k1 se porterai mieux.

--------------------------------------------------------
Interview paul slowinsky(pol) "extrait"
-Il y a quelques nouveaux visages. un commentaire à ce sujet?

Le K-1 est en train de changer peu à peu. Il y a quelques nouveaux combattants qui arrive. Les anciens combattants se font vieux et plus sujets aux blessures. J'espère que je serai parmi les meilleurs 8 en décembre, mais en tout état de cause, il y aura probablement Badr Hari, et peut-être certains autres nouveaux gars. Je pense que la nouvelle ère de K-1 va débuter cette année.

---------------------------------------------------------

Interview Semmy Schilt (NED) "extrait"

-Badr Hari a été incroyable cette année. Que pensez-vous de lui?
Je pense qu'il est bon.

-Vous avez battu à peu près tout le monde, mais son nom n'est pas sur votre CV pour le moment. Beaucoup de fans semblent penser qu'il pourrait être en mesure de vous battre.


C'est bien pour eux. Mais d'abord, nous devons nous battre pour voir si c'est vrai (sourire).

-Voulez-vous combattre contre lui?
Oui. Dans la final de décembre, ou entre temps ce serait cool.

09:04 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Quelques interviews qui parle d'hari

Interview Jérome Le banner(fra)

-Que pensez vous que le k-1 aurait besoin maintenant?

Ben, le sexe, la drogue et le rock'n'roll.
LOL
Je plaisante, mais je pense que Badr Hari est en train de faire une grande carrière. Les commentaires qu'il a fait, la façon dont il parle, ils conviennent trop bien a son style.

- Êtes-vous intéressé pour affronter les plus jeune combattants? Par exemple, badr Hari qui a mi KO ray Sefo et Glaube feitosa au premier round.

Il est bon. Très bon. Mais malheureusement, il est le seul. Badr Hari est le seul dans cette génération. Si K-1 avait beaucoup de gars comme lui, le k1 se porterai mieux.

--------------------------------------------------------
Interview paul slowinsky(pol)
-Il y a quelques nouveaux visages. un commentaire à ce sujet?

Le K-1 est en train de changer peu à peu. Il y a quelques nouveaux combattants qui arrive. Les anciens combattants se font vieux et plus sujets aux blessures. J'espère que je serai parmi les meilleurs 8 en décembre, mais en tout état de cause, il y aura probablement Badr Hari, et peut-être certains autres nouveaux gars. Je pense que la nouvelle ère de K-1 va débuter cette année.

---------------------------------------------------------

Interview Semmy Schilt (NED)

-Badr Hari a été incroyable cette année. Que pensez-vous de lui?
Je pense qu'il est bon.

-Vous avez battu à peu près tout le monde, mais son nom n'est pas sur votre CV pour le moment. Beaucoup de fans semblent penser qu'il pourrait être en mesure de vous battre.


C'est bien pour eux. Mais d'abord, nous devons nous battre pour voir si c'est vrai (sourire).

-Voulez-vous combattre contre lui?
Oui. Dans la final de décembre, ou entre temps ce serait cool.

09:02 Écrit par RACHKO dans Interview | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

07/09/2008

Affiche complète et officiel pour le k1- final 16

k1wgp08final16eh6
top080927wgp

 

choi vs hari

 

sa

* note : chalid Araab est selectionné parmis les 4 plus méritant et affrontera ruslan karaev

affiches

 

 

 

15:30 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

04/09/2008

C'EST FINALEMENT HONG MAN CHOI !!!!

choi

 

C'est finalement hong man choi le géant coréen qu'affrontera badr hari le 27 septembre a séoul.

Le challenge de badr sera aussi difficile  que d'affronter jerome le banner ,car le coréen combattra avec l'avantage de boxer à la maison  chez lui en corée à Seoul.

Choi hong man pèse plus de 60 KG de plus que hari et le dépasse de 20 CM au niveau de la taille. (2m18 ,166 kg !!!!)

Un véritable défit pour hari qui aura tout de meme l'avantage d'être largement plus rapide et plus explosif que sont adversaire . De plus se combat serait en quelque sorte une facon de préparer une lutte contre le champion semmy schilt.


parmis les rumeurs certain boxeur on confirmer sur leur site web certains combats :

Aerts vs Schilt

Bonjasky vs Slowinsky

Ray sefo vs Gokhan saki

feitosa vs zimmerman


restant :Sawayashiki, le banner, karaev, teixeira + 4 meritants


Notes :

le dernier combat k-1 de choi remonte a décembre 2007 contre jerome le banner ou il avait perdu par décision. Entre temps le coréen n'a pas combattu en 2008.

 

02:12 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : choi hong man coreen |  Facebook |

01/09/2008

BADR HARI VS JEROME LE BANNER ???

D'après certaines sources assez fiable ,il semblerait que badr hari affronterai jérome le banner lors des 16 ième de final le 27 septembre. Si l'info devient officiel ,ce combat devriendrait certainement le plus grand évenement k-1 de l'année 2008 .

le banner1207702193_badr_hari

 

 

Les autres confrontations qu'on pourrait bien avoir le 27 septembre reste très intéressante également :

aerts vs schilt
feitosa vs zimmerman
JLB vs hari
saki vs sefo
bonjasky vs slowinksy
kareav vs Sawayashiki
texira vs leko
hunt vs choi


* On notera pour le moment l'absence de chalid araab

21:37 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |