28/09/2008

K-1 world Gp 2008 Seoul

Chalid Arrab est opposé aux russe Ruslan karaev comme combat d'ouverture du final 16 élimination.

qs3

 

 

Des le début du combat le russe comme à sont habitude, assagit sont adversaire de combinaison très agressif. Chalid débordé dans un premier temps parvient tout de même à se dégager.Chalid réussit a placer une série de crochets en contre dont un réussit à touche karaev et l'envoi au sol.Le russe se relève rapidement et le combat reprend de plus belle.

0403(3)

Jusqu'au troisème round  les deux hommes donnes tout ce qu'ils ont et aux final le Karaev parvient a dominer et terraser chalid par une série de poing très violent.

0401(3)

Chalid perd donc ce combat par Ko au troisième round mais encore une fois le spectacle était assurer mais sont adversaire du jour fut meilleur que lui.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans l'avant dernier combat de ce tournois qualificatif , le très attendu badr hari affrontait le Géant hong man choi qui boxera chez lui devant sont public à Séoul.

200-09-27-choi

Badr hari très alaise et confiant , entame le combat avec prudence et intelligence. Le marocain établie une certaine distance et tourne autour du coréen en lui envoyant des série de low kicks visant la jambre droite du coréen.

Choi n'arrive pas a toucher hari avec ses poing car hari bien plus rapide les évites tous sans problème.

Badr tente alors de toucher choi avec ses poing au visage sans vraiment réussir a l'endommager.A la 50 ieme secondes du second round Badr se fait ensuite maladroitement toucher en contre par choi dans un échange assez cafouilleux pour perdre l'équilibre et se retrouver au sol.L'arbitre décompte le marocain quelques seconde mais déja debout et pas sonné du tout hari reprend sans problème le combat.

1003(3)

Dans le 3 round badr hari se contente de travailler la jambe droit du coréen et d'envoier quelque crochet bien placé sur le flanc droit de ce dernier pour ensuite controler a sont aise le 3 ieme round.

Au final ,je jury décide de donner le premier round a choi pour ensuite attribuer un match nul pour les deux autres round et procéder a un 4 ieme extra round. Ce n'est dailleur pas une surprise badr hari , toujours calme et mortivé semble s'être préparer a se genre de scénario gag .

C'est alors que le travail de badr fini par payer au bon moment et Choi parait blessé au niveau de sont flan droit abdominale (très marqué) pour finir par déclarer forfait et hari est donc qualifié.

1005(3)

* hari fête sa victoire avec sont père qui était présent pour l'évenement.

 

00:34 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : badr hari hong man choi |  Facebook |

Commentaires

m9awad jtd chui ton cosin de rabat tu es trésd ford et j vx étre comme vx inchaelah thal frasak

Écrit par : elhari mohammed | 07/04/2009

l3az akhay abadr bnadm maykhla3nach wakha tkon fih 100 mitrou oula khask chihaja baldiya hana m3ak hi argane oula chi 3sal hour hal 3onwan dyali rabat hay el fath 3imara 246 ra9m dar 2

Écrit par : abdssalame jaafari | 03/10/2010

Les commentaires sont fermés.