21/09/2008

Interview de hong man choi

Hong-Man Choi n'a pas combattu sur le ring depuis Fedor Emelianenko le russe en décembre .

Le géant de 27 ans, qui se tient 2,18 mètres de haut, a subit une chirurgie du cerveau en Juin après avoir été exempté du service militaire.

Toutefois, Choi ne semble pas insisté sur cela et compte combattre le marocain Badr Hari au K-1 World Grand Prix Final 16 à Séoul le 27 septembre.

`` Je suis dans une forme optimale maintenant. Depuis l'opération, j'ai continué à m'entrainer, j'ai perdre du poids'', a déclaré Choi, qui pèse désormais 146 kilos.(166kg avant)

`` J'ai revu mon style de combat entièrement, et je me sens vraiment plus fort.

`` Quand je voyais les autres combats, je voulais vraiment remonter sur le ring.''

Hari, 23 ans, est un jeune mais fort concurrent. Il a défendu deux fois sa ceinture de champion poids lourd depuis sont entrés au K-1 en 2005, 10 victoire dont 9 par KO contre 3 défaite en poids lourds, y compris Ray Sefo le Néo-Zélandais et Glaube Feitosa le Brésilien, au premier round au cours de ces trois dernier combat.

`` C'est un grand combattant, mais je vais être différents de ceux qui sont tombés dan le premier round'', a déclaré Choi, un natif de l'île de Jeju, qui a récemment tatoué sont nom sur son bras gauche.

`` Je combattrai a la maison , mais quel que soit le résultat, je vais montrer comment je me suis bien amélioré.''

Récemment, Hari, le marocain est connu pour sont arrogance envers ses rivaux, il déclare: `` Choi est seulement grand et lourd.''

que Choi est un combattant beaucoup plus facile à battre que le Néerlandais Semmy Schilt pourtant plus petit 2m12, mais qui a remporté le World Grand Prix trois fois de suite.

`` Je ne me soucient pas de ce qu'il dit. Tout sera révélé sur le ring'', a déclaré Choi, qui c'est envolé pour le Japon pour préparer sont combat pour le 27.

Choi, surnommé `` Techno Goliath,''nous donne sont avis sur le k-1 l'année prochaine.

`` Il est sera difficile de remporter le championnat cette année en raison d'une absence de longue durée du ring, et je me réjouis de l'année prochaine''.

09:09 Écrit par RACHKO dans Interview | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.