10/08/2008

Résultat du tournois k-1 hawai 2008

Badr hari sort vainqueur du combat qui l'opposait au croate domagoj ostojic. Le gong a rententi, les combattants sont au centre du ring.
Le croate lance un low kick, et ensuite simultanement, les deux adversaires s'envoient une gauche !
Les deux coups ont fait mouche ! Bien que secoué et tombant en arrière dans les cordes, Badr HARI remporte ce combat en 19 secondes, son adversaire n'ayant pu réagir au compte de l'arbitre.



“J'ai à peine débuté le combat, et mon adversaire se retrouve H.S.” plaisante HARI lors de l'interview après sont combat.
« Je met normalement les KO avec ma droite, mais je crois que j'ai démontré ce soir que je peux le faire avec ma gauche. Je suis devenu un homme dangereux! Je suis un peu déçu de n'avoir pu montrer plus aux fans. Mais je leur ai offert un KO. Je suis satisfait car dans combat, la meilleure chose qui peut vous arriver, c'est de ne pas vous blesser et de mettre KO l'adversaire. »

456

 

Dans le deuxième super fight, Aziz jahjah démontre un très beau style pur thai contre le polonais slowinsky, un combat qui débute assez normalement mais qui se transformera très vite en vrai guerres ! Dans les échanges les escquive et crochet d'aziz commencer a payer et ses direct du droit envoie plusieur fois paul slowinsky dans les vappes . Vers la fin du deuxième round , aziz prend l'ascendant sur paul qui est a deux doigts d'arreter de combattre et finir par terrre , aziz pensant avoir gagné lui tourne le dos et au lieu d'en finir lève les bras pensant avoir gagné.L'arbitre renvoi les deux boxeur dans leur coin pour marquer la fin du deuxième round. Dans le troisème round le polonais a pu retrouver ses esprit et  réussit a toucher aziz complètement déstabiliser pour finir par se faire mettre KO.

Vraiment dommage pour aziz qui était a deux doigts de remporter sont match ou il avait fait le plus dur !!!!

846

 

 

 

21:56 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.