22/07/2008

K-1 world Gp 2008 a hawai

Le samedi 9 aout 2008 , ce deroulera le dernier tournois k-1 avant les qualifications pour le tournois final en décembre .

k-1

 

 

chalid

 

Chalid arrab , pourra dans ce tournois décrocher un billet pour les qualification du tournois final du k-1.Son premier adversaire est l'américain crist west (1m82 ,97 kg)encore inconnu dans le circuit.

A notez la présence dans ce tournois qualificatif de deux sérieux prétendant au titre comme l'americain mighty mo ou encore le suisse nicolas pettas.

Les adversaire de chalid semble être à sa porter et possède donc de bonnes chances de remporter ce tournoi.

 

aziz

Le deuxième marocain a participer a ce tournois n'est autre que aziz jahjah très réputer au pays-bas qui refais enfin apparitions dans le circuit .

Il sera opposé au redoutable polonais paul slowinsky en super fight .

 

badr vs domagov

Enfin ,badr hari boxera lui aussi en super fight contre un adversaire  qu'il a déja combattu en 2005 le croate  Domagoj Ostojic. Hari l'avait emporter par un ko au deuxième round .Celui ci  viendrai enfaite du mma(combat libre) qui maglré une faible expérience en k-1 possède néanmoins un physique redoutable(1m97,112kg)!!!!  Peut etre une facon de se préparer avant d'affronter semmy schilt qui sait ?En tout cas Badr devrait logiquement sortir  a nouveau vainqueur.

 

La carte :

 

carte

 

 

23:33 Écrit par RACHKO dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.